A la vue du tirage, tête de série numéro 1 dès les 8èmes de finale, certains ont pu penser que Jérémy Robert et Olivier Guy de Chamisso manquent de chance. C’est vrai que dans l’optique d’aller le plus loin possible dans le tournoi, il aurait été préférable de rencontrer une équipe moins forte. D’autres au contraire, comme Jérémy et Olivier, y ont vu une véritable opportunité de progresser en se mesurant aux meilleurs joueurs français, Thomas Leygue numéro 1 et Bastien Blanqué numéro 2. C’est donc hyper motivés que Jérémy et Olivier, coachés par Baptiste Benetoux, ont abordé cette rencontre, avec l’objectif principal de réaliser la meilleure prestation possible et pourquoi pas créer l’exploit.
Malgré une défaite en deux sets, 6/3 6/4, Jérémy et Olivier sortent de la piste satisfaits de leur niveau jeu et de leur entente sur le terrain, chose pas évidente étant donné le peu de tournois qu’ils disputent ensemble. Bien sûr, ils espéraient faire encore mieux mais le principal est d’avoir tout donné jusqu’au dernier point, à l’image du debreak réalisé en fin de 2ème set. En effet, à 4/3 contre eux, avec un break de retard, ils parviennent à recoller au score en debreakant. En vain, Thomas et Bastien resserrent le jeu, font le break à nouveau et terminent le match en remportant leur service.
Jérémy et Olivier termineront 9èmes du tournoi en remportant leurs 3 matchs de classement. Le plaisir de jouer et le niveau de jeu étaient au rendez-vous ce week-end.
Same topic

![]()
Padel Mag TV
Revoir le match P2000 4Padel Bordeaux – 8ème de finale contre la TS1
