Essai transformé comme on dit dans le sud-ouest. C’est en effet, une belle réussite pour cette première association en tournoi de padel. La paire inédite, Jérémy Garcia et Jérémy Robert, tête de série n°4 du tournoi, a réussi le pari de remporter un P1500 sans avoir jamais joué ensemble auparavant.
Le démarrage est un peu poussif, le premier match est gagné après un bagarre de 3 sets contre une paire hétérogène composée d’un joueur espagnol assimilé 10ème Roger Arumi et de Matthieu Escale classé 89ème. 7/6 dans le troisième set, ils ne sont pas passés loin de l’élimination. Ce premier match a permis aux deux joueurs de faire connaissance et de prendre leurs marques l’un par rapport à l’autre.
En demi-finale, contre Damien Bayard et Morgane Mannarino, le local de l’étape, paire solide qui a sorti la tête de série n°1 la veille, les Jérémy doivent livrer une belle prestation. Ils se qualifient pour la finale en 3 sets.
Place à la jeunesse en finale, Thomas Basso 17 ans, Olivier Guy de Chamisso 16 ans et demi, Jérémy Robert 17 ans dans quelques jours. Émoussés par l’enchaînement de plusieurs matchs longs et difficiles, Thomas et Olivier, malgré un belle combativité, ont dû céder face aux Jérémy qui jouaient de mieux en mieux ensemble.



