Jérémy, le padel dans la peau

2025 FIP Silver Bandol-Jérémy Robert

 2025 Vincent Calabrese (Padel Magazine)

Joueur de padel français

19 avril 2008

Est Lyonnais

All In Academy

Jessica Ginier 

et Johan Bergeron

Nox France

22ème

drapeau français

 (sélections)

2022 championnats d’Europe

en Espagne

2023 championnats du monde

au Paraguay

2024 championnats d’Europe

en Hongrie

2025 championnats du monde

en Espagne

 Lire l’article L’équipe de France juniors

 Vice-champion de France U18 2025

avec Thomas Basso

 Vice-champion d’Europe 2024

avec l’équipe de France juniors

 Champion de France U16 2024

avec Basile Baud

 Masters U18 2024

avec Thomas Basso

 Circuit français :

 3 x P1500, 4 x P1000 et 4 x P500

 Consulter son Palmarès détaillé

Du tennis au padel

Jérémy Robert tennis 13 ans

 2022 Lionel Mandrillon (Ligue ARA)

« J’ai démarré le tennis à l’âge de 4 ans, sport que j’ai beaucoup aimé et qui m’a apporté beaucoup de satisfaction, jusqu’à ce que je goute au padel en 2020. Pendant trois ans, j’ai tenté de performer dans les deux sports. En vain ! Plus les mois passaient, plus je prenais conscience que le padel serait mon sport. Ma première sélection en équipe de France juniors, en octobre 2022, pour participer aux championnats d’Europe puis ma rencontre en janvier 2023 avec Johan Bergeron m’ont définitivement convaincu : à la fin de la saison je rangerai mes raquettes de tennis pour me consacrer exclusivement au padel. »

 Lire l’article Des terrains de tennis aux pistes de padel

 2024 Pierre Arnaud

« Le padel oui mais en poursuivant ma scolarité dans un lycée classique. Un choix personnel qui m’a valu de vivre deux saisons avec un emploi du temps chargé mais équilibré grâce à la souplesse de la All In Academy. Poussé par mes entraîneurs, soutenu par mon sponsor de l’époque, Head, et accompagné par mes partenaires, j’ai été récompensé de mes efforts par une belle progression : classé 271ème français en septembre 2023, j’accédais au top 20 en juillet 2025. Le bilan de ces deux années était plus que positif mais si je voulais passer un cap, accéder au haut niveau, je devais m’entraîner plus et jouer régulièrement à l’international. »

 Lire l’article Padel intensif sans lâcher le lycée

« Etais-je prêt à franchir le pas ? Boosté par mes résultats, encouragé par mes partenaires, motivé par mes coachs, soutenu par ma famille, les doutes s’estompaient. Mais alors, quelle organisation choisir ? Centre National d’Entraînement, académie privée ou cours par correspondance ? Après mûre réflexion, j’ai décidé de m’inscrire au CNED et de conserver la All In Academy comme structure d’entraînement. A partir de septembre 2025, mon nouvel emploi du temps doit me permettre de doubler mon volume d’entraînement et de multiplier les compétitions à l’étranger. Rendez-vous dans un an pour voir si ma décision aura porté ses fruits. »